Appel à communications - 2ème édition du colloque interdisciplinaire international BECO "Bébé, petite Enfance en COntextes"

Publié le 6 octobre 2021 Mis à jour le 6 octobre 2021
du 6 octobre 2021 au 17 décembre 2021
affiche BECO Appel com

Appel à communications concerne des thématiques dans le champ de la petite enfance allant de la période périnatale à l’entrée à l’école primaire

Le GIS BECO (UFT-MiP) organise la deuxième édition de son colloque interdisciplinaire international qui aura lieu

à l’Université Toulouse Jean-Jaurès, du 18 au 20 Mai 2022.

Au cours de ce colloque, se dérouleront des conférences plénières, des symposia thématisés et des séances Workshop-Poster.

Retrouvez d'ores et déjà la liste des conférencier·e·s invité·e·s et l'avant programme !

L'appel à communications concerne des thématiques dans le champ de la petite enfance allant de la période périnatale à l’entrée à l’école primaire.

Pour soumettre une proposition : cliquez ici

Date limite de soumission : le 17/12/2021

Publics visés :

Enseignant·e·s-chercheur·e·s, chercheur·e·s, étudiant·e·s de master, doctorant·e·s et professionnel·le·s de la petite enfance, toutes disciplines confondues

Retrouvez toutes les infos du colloque sur notre blog
Le comité d'organisation BECO