RENCONTRE DES JEUNES CHERCHEURS 2021 - TRANSITIONS ET FUTURS DES VILLES

Publié le 6 octobre 2021 Mis à jour le 6 octobre 2021
du 11 novembre 2021 au 13 novembre 2021 à Dakar, Sénégal
à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar sur le Campus de l’Agence Universitaire de la Francophonie

affiche jeunes chercheurs rehvif

Ces rencontres de trois jours ont pour but de soutenir et stimuler les échanges et collaborations scientifiques entre les membres du réseau, en mettant notamment l’accent sur la participation des jeunes chercheurs (mastérants, doctorants, post-doctorants) venus des divers horizons géographiques et disciplinaires.

Ces trois jours seront émaillés de nombreuses activités comme des parcours urbains, des ateliers de recherche, des conférences, des projets de co-publications, l’organisation des prochaines rencontres internationales du réseau pour 2022.

Les séminaires seront ouverts au public.
Le programme sera publié prochainement.

Lien :